Julien Lieber et Benoit Paturel signent JM Honda

Le nouveau départ de Jacky Martens, le voilà !

Jacky Martens n’a pas perdu de temps. Lâché par Husqvarna à la fin de la saison 2019, l’ancien champion Belge s’est remis au travail d’arrache-pied pour monter une nouvelle structure en 2020. Direction le championnat du monde MXGP cette fois-ci, et avec deux pilotes de choix. Jacky Martens fera rouler Julien Lieber et Benoit Paturel la saison prochaine, sur des Honda.

Julien Lieber

Fini donc Husqvarna pour Jacky Martens qui monte son équipe, « Honda JM Racing Team » et s’attaquera au mondial MXGP avec le Belge et le Français. Nouveau souffle pour Julien et Benoit qui ont dû mettre un terme prématuré à leur saison 2019, l’un sur une blessure au coude en Allemagne, l’autre à cause d’un virus d’Epstein-Barr persistant.

Benoit Paturel

Alors qu’on attendait Julien Lieber et Valentin Guillod au sein de l’équipe, c’est finalement le Français Benoit Paturel qui hérite du second spot chez JM Honda …. Pour Valentin, suite à ce revirement de situation on pense forcément à la présence du pilote Suisse sous l’auvent Honda SR Motoblouz la saison prochaine puisque l’équipe annonçait un second pilote en MXGP aux côtés de Jeremy Van Horebeek. On attend donc des nouvelles de ce côté là.

Julien Lieber roulait cette saison pour Kawasaki KRT, Benoit Paturel, pour Gebben Van Venrooy Kawasaki.

RXR Protect

Médias