USA

Justin Barcia met fin à sa saison de Supercross

Ne cherchez pas Justin Baria lors des trois dernières épreuves de Supercross.

Justin Barcia, pilote du Monster Energy Yamaha Factory Racing Team, ne participera pas aux trois dernières épreuves du Championnat de Supercross 2019 pour consacrer ce temps à son retour en pleine forme.

Barcia a fait un retour en compétition après une chute à l’entraînement à la fin du mois de février, mais était handicapé depuis par des blessures persistantes.

La vainqueur de l’ouverture de la saison à Anaheim 1 n’a pas encore retrouvé sa forme physique.

Après avoir consulté son médecin et son équipe, il a été décidé de mettre un terme à la saison de Supercross pour se concentrer sur la guérison du pilote.

Justin est actuellement 9ème du championnat 450, compte 1 victoire, 1 top 5 , 6 top 10, terminait 4 fois hors du top 15 et loupait 2 épreuves.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Justin Barcia

À ce stade, il semble que la meilleure chose à faire est de prendre du temps pour récupérer. Je vais simplement continuer à m’entraîner, louper les dernières courses de Supercross et laisser mon corps guérir. En pensant à ça maintenant, j’aurais probablement dû prendre cette décision il y a quelques semaines car j’étais déjà blessé mais je voulais vraiment être présent pour mon équipe et mes fans et pour faire de bonnes performances. Pour le moment, je vais me refaire et me préparer pour le premier Outdoor de la saison. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@justinbarcia to sit out remaining three @monsterenergy @supercrosslive races. Read more on Yamaha-Racing.com #Yamaha #bLUcRU #supercrosslive

Une publication partagée par Yamaha Racing (@yamaharacingcomofficial) le

Source: Yamaha


Retour