Justin Barcia parle du T-Bone de Tyler Bowers

Juste après la soirée d’Arlington, Steve Matthes de RacerX est allé à la rencontre de certains pilotes afin de recueillir leurs premières impressions (retrouvez le podcast des interviews ici)

Forcément, j’attendais tout comme vous la version de Justin Barcia sur l’incident avec Tyler Bowers, et voici ce qu’il a dit …

Justin Barcia

Je me suis éjecté de la moto de manière fantastique (rires), c’était un impact très violent à encaisser. Ma moto s’est envolée sous l’impact, elle a atterri sur le bitume et malheureusement elle était complètement HS. Je n’avais pas été en LCQ depuis un moment …

J’ai entendu que c’était une revanche de l’incident de Vegas. Je ne sais pas, je croyais que c’était derrière nous, qu’on était deux grands garçons et qu’on aurait mis ça derrière nous.

Peut être que maintenant qu’il m’est rentré dedans aussi fort qu’il le pouvait, on est cool, un partout ?!

J’ai quand même l’impression qu’il a essayé de me péter la jambe aussi, ça me passe au dessus de la tête cette histoire, ce n’était vraiment pas nécessaire ….

Je n’ai même pas été discuter avec les gars de l’AMA, j’ai récupéré ma moto, j’ai été au camion car il ne restait que 20 minutes pour se préparer à la LCQ.

C’est comme ça, on oublie, pas de temps à perdre avec une histoire aussi stupide.


Médias