Justin Barcia s’impose le samedi à Paris

Trois Américains sur le podium SX1 ce samedi soir à Paris.

Il y et allé crescendo ce samedi soir. Fraîchement débarqué à Paris avec une 450 d’origine et un jeu de suspension, Justin Barcia a amélioré son résultat lors de chaque manche ce samedi soir devant le public Français venu nombreux pour soutenir la délégation tricolore. Troisième en première manche, second en seconde manche, Justin Barcia est allé dominer la dernière manche pour s’imposer avec facilité lors de cette dernière, et au classement provisoire de la soirée.

Justin Barcia

Profitant des déboires de ses adversaires  – Ferrandis, Stewart, Martin, Reed, Hill & Savatgy sont tous parti à la faute au moins une fois – Justin Barcia a fait preuve d’une régularité payante.

Justin Hill

Justin Barcia s’impose ce samedi devant Vince Friese (5-4-4) et le nouveau signé chez JGR Suzuki – Joey Savatgy (2-10-2).

Dylan Ferrandis chute au départ de la seconde et de la troisième manche de la soirée et ne peut espérer le podium le samedi soir malgré sa victoire en première manche (1-5-8), il termine égalité avec Joey Savatgy ce samedi soir devant le public Français, avantage au pilote Suzuki.

Dylan Ferrandis

Malcolm Stewart (9-1-5) est lui aussi pris dans les galères des débuts de manche et termine la soirée du samedi en 5ème position. Cedric Soubeyras – premier Français – termine 6ème et ex aequo avec Jeremy Martin. Le pilote Geico Honda part deux fois à la faute dans la dernière manche. Chad Reed, Jordi Tixier et Justin Hill complètent le top 10.

Malcolm « Mookie » Stewart

RXR Protect

Médias