MXGP & Europe

Kevin Strijbos soutenu par Wilvo Yamaha pour le motocross des nations

À l’image de Valentin Guillod et Honda 114, Kevin Strijbos recevra le soutien de Wilvo Yamaha pour le Motocross des nations.

Le pilote Belge de 34 ans se voit offrir une belle opportunité pour le motocross des nations. Ce dernier délaissera la Yamaha du team JWR avec laquelle il a roulé toute la saison pour se donner toutes les chances avec une machine plus compétitive puisqu’il recevra le soutien de l’équipe de Gautier Paulin et Arnaud Tonus, Wilvo Yamaha.

Kevin Strijbos – véritable vétéran de la discipline – a signé 4 top 10 cette saison et a terminé la saison MXGP 2019 en 22ème position, en loupant 6 grands prix. Il disposera du même matériel que Gautier et Arnaud qui comptabilisent à eux deux 17 podiums de manche sur la saison 2019.

Malheureusement, suite à la blessure d’Arnaud Tonus, l’équipe Suisse s’est retrouvée privée d’un de ses pilotes, pilote Wilvo Yamaha; afin de rebondir positivement malgré la nouvelle, l’équipe Wilvo en a profité pour proposer un guidon à Strijbos afin de donner toutes les chances à l’équipe Belge d’être compétitive à Assen le weekend prochain.

Les équipes Honda 114, Wilvo Yamaha et Diga Procross ont chacune offert leur soutien à des pilotes pour le motocross des nations.

Kévin Strijbos roulera aux côtés de Jago Geerts et Jeremy Van Horebeek pour l’équipe Belge aux nations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MXON prep. 🔥 🎥 @kjellvanhorenbeeck

Une publication partagée par Kevin Strijbos (@kevinstrijbos22) le


Retour