Kyle Chisholm pour remplacer Justin Hill à High Point

Justin Hill blessé à l’épaule à l’entraînement.

JGRMX a annoncé l’arrivée de Kyle Chisholm pour remplacer Justin Hill sur la 450RMZ dès ce weekend à High Point. La durée de ce remplacement dépendra – aux premiers dires – de la date de retour de Justin en compétition. Les précisions sur cette blessure à l’épaule n’ont pas encore été communiquées.

Timing parfait pour Kyle Chisholm qui continuait de s’entraîner en vue de monter son propre programme pour participer à quelques épreuves d’outdoor cette année.

Certains s’amusent tout de même de l’ironie d’engager Kyle Chisholm, qui atterrissait sur Chad Reed et blessait – involontairement – le pilote JGR Suzuki lors du Supercross de Seattle plus tôt dans la saison. Beaucoup, eux, critiquent la présence de Justin Hill au sein de l’équipe Suzuki vu les résultats du pilote cette saison (meilleur résultat: 7ème à Daytona & Pala Raceway).

Le contrat de Justin Hill expirant à la fin de la saison 2019, difficile d’imaginer une prolongation au terme de ce contrat, surtout quand on connaît les déboires financiers que traverse l’équipe.

Kyle Chisholm était à l’entraînement avec Chad Reed cette semaine. Chad vient de reprendre l’entraînement et compte bien revenir en 2020 sur une Suzuki; pour JGR sinon, de son propre chef, wait and see.

À l’âge de 31 ans, Kyle connaît bien l’équipe JGRMX puisqu’il y avait déjà effectué un remplacement en 2013. Il accompagnera Alex Martin et Kyle Peters ce weekend du côté de High Point.

Kyle Chisholm

« Je suis hyper content car je voulais vraiment rouler en outdoor. J’étais en train de monter un programme pour pouvoir rouler au moins la moitié de la saison. Je suis vraiment reconnaissant de l’opportunité de rouler qui s’offre à moi. J’ai hâte de m’aligner sur la Suzuki RMZ450 JGRMX/Yoshimura et de prendre du plaisir »

Médias