La chute de Dylan Ferrandis à St. Louis

Un Joker de brûlé pour Dylan Ferrandis à St. Louis

Dylan Ferrandis a arraché – dans la douleur – les points de la 12ème positon à St. Louis ce samedi soir. Auteur d’un mauvais départ en finale à Anaheim 1, Dylan était parvenu à revenir dans le paquet pour terminer second derrière Justin Cooper. Malheureusement, à St. Louis, le mauvais départ se paye cher.

11ème à l’approche du premier enchaînement, Dylan ne peut éviter Michael Mosiman qui se déporte sur sa trajectoire après avoir été poussé par le pilote JGR Suzuki, Alex Martin, et chute lourdement.

Costaud, Dylan repart tout de même, en dernière position, avant de passer par l’aire des mécaniciens. Reparti avec un tour de retard, le Français parviendra à prendre le meilleur sur 10 de ses concurrents pour marquer 11 points, ceux de la 12ème position. Un résultat honorable compte tenu des circonstances.

Dylan est désormais relayé en 4ème position du classement provisoire, à 15 points du leader, Justin Cooper. Si rien n’est fait après 2 épreuves, Dylan va avoir fort à faire pour revenir au contact. Pendant ce temps-là, Justin Cooper et Austin Forkner prennent la confiance.

Pour éviter les problèmes à Anaheim 2, il va falloir partir devant.


Médias