La dernière saison de Chad Reed en 2020

Un mal pour un bien.

Dans un sens, on peut s’avérer chanceux. Vu la tournure des choses, on n’était même pas certain de voir Chad Reed s’aligner pour une nouvelle saison de Supercross en 2020 et visiblement, l’Australien n’a pas prévu de partir sans dire au revoir. Bémol, une nouvelle n’arrive jamais seule, si Reedy annonce sa présence derrière les grilles de départ du Supercross la saison prochaine, ce dernier met aussi en garde, 2020 sera sa dernière saison avant de tourner les talons, une bonne fois pour toutes.

Les côtes fracturées lors du Supercross de Paris n’empêcheront pas Chad Reed de s’aligner derrière les grilles de départ à Melbourne, à domicile, à l’occasion de la finale du championnat de Supercross Australien.

Chad Reed prendra part à sa 250ème épreuve à Anaheim 1 en 2020.  Le 16 Janvier 1999, Chad Reed terminait 17ème de son tout premier Supercross  US, à San Diego, en catégorie 125. Depuis, de l’eau à coulé sous les ponts … 7623 jours exactement.

Chad Reed, lors de la conférence de presse du Supercross de Melbourne

« L’objectif est de rouler. Je suis convaincu que nous réussirons à être présent…. Je suis surexcité. 2020 sera ma dernière saison, donc elle sera très importante. Je suis vraiment excité »

Résultat de recherche d'images pour "chad reed 2019"


Médias