La Loon Beach Race, c’est ce weekend !

La loon beach race approche à grands pas !

L’épreuve évolue d’année en année et pour l’édition 2019, qui se déroulera le 22 septembre prochain sur le circuit de Loon plage, Marc Darcourt a mis le paquet pour vous proposer un plateau de folie.

Une édition d’exception en perspective avec la venue notamment du meilleur pilote du monde, Jeffrey Herlings, excusez-nous du peu …

En plus de The Bullet, on dénombre pas moins de 350 pilotes inscrits dans les diverses catégories proposées (85cc, féminine, pro,amateur, vétéran et quad).

Jeffrey ne sera évidemment pas le seul à assurer le spectacle puisque les meilleurs pilotes de la discipline feront le déplacement du monde entier pour tenter de venir lui tenir tête dans le sable. Pour certains, la Loon Beach race sera un très bon moyen de préparer le Motocross des Nations …. Quand on vous dit qu’il y aura du beau monde !

Au programme, des courses, des courses et encore des courses de 10h à 18h, des entractes ponctués de séances de dédicaces et de présentations des pilotes et surtout vous, passionnés, avec près de 10 000 spectateurs attendus !

Et si vous hésitez encore, la liste des pilotes engagés devrait vous décider définitivement à faire le déplacement jusqu’à Loon le weekend prochain.

Jeffrey Herlings, Steve Ramon, Camille Chapelière, Cedric Soubeyras, Jeffrey Dewulf, Todd Kellet, Jeremy Hauquier, Daymond Martens, Tom Koch, Stephane Wattel, les 3 pilotes de l’équipe Ukrainienne pour le motocross des Nations Roman Morozov, Vladymir Tarasov et Oleg Kruk. On retrouvera également l’équipe Tech32 Racing avec la présence de Mathéo et Florian Miot, Maxime Grau et Maxime Charlier. Le vice champion de France Junior Saad Soulimani sera également de la partie avec Rob Holyaoke, Matthew Moffat, Richard Fura, Jordan Divall, Alexis Collignon, Tom Guyon, Nicolas Dercourt, Dan Houzet, Jerome Biets, Petar Petrov, Pierre Morel ou encore Valentin Madoulaud…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Médias