USA

La réponse de Dylan Ferrandis

Pas une première, ni une dernière.

La photo de Dylan Ferrandis à Southwick a déjà fait le tour des réseaux sociaux et nous rappelle bien des incidents similaires.

Southwick 2007 – Des spectateurs manquent de respect à James Stewart devant sa mère qui tente de l’encourager

Marvin Musquin qui va à la rencontre des “fans” à RedBud en 2018

Dylan Ferrandis qui répond aux insultes à Southwick – 2019

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

À southwick, des spectateurs n’ont rien trouvé de mieux à faire que manquer de respect au pilote français à chacun de ses passages et ce, des essais jusqu’aux manches. Non seulement Dylan n’a pas manqué de leur rendre la pareille, mais il s’est permis d’enfoncer le cou en s’imposant en seconde manche. Un petit goût de revanche à la Française. Je vous laisse le soin de lire les commentaires.

Dylan Ferrandis

Voilà ce qui est arrivé à Southwick le weekend dernier, ce groupe de mecs faisait ça lors de chaque tour de chaque séance d’essais et pendant les manches, donc dès que j’ai pu, je leur ai répondu. Après 3 ans aux USA, je n’avais jamais eu de problèmes avec un fan ou une autre personne ici (à part un journaliste 🙃), c’était la première fois, mais honnêtement, je m’en fiche, je ne roule pas pour me faire des fans, j’espère que les mecs ont apprécié la victoire en seconde manche.”

 

Retour