USA

Le cas Cameron McAdoo et TLD KTM

Une semaine après avoir fait ses premiers tests sur la 250 de l’équipe TroyLeeDesigns’s KTM, Cameron McAdoo a terminé 7ème de l’épreuve de High Point.

Cameron McAdoo a fait sensation à High Point ce weekend et pourrait bien se voir rapidement récompensé. Plus d’un mois après avoir participé à sa dernière course ( 3ème lors du Supercross de Las Vegas) Cameron a repris du service ce weekend pour le compte de l’équipe TroyLeeDesigns KTM. 4 pilotes de l’équipe étaient sur la touche avant la quatrième épreuve du championnat outdoor.

Signé chez Geico Honda pour la saison de Supercross, le contrat de Cameron ne concernait cependant pas la saison d’outdoor et ce dernier s’est retrouvé sans solutions à l’approche de la première épreuve de la saison à Hangtown.

Plutôt que de se débrouiller de son propre chef pour s’aligner aux courses, McAdoo a préféré continuer l’entraînement (avec l’ancienne 450 CRF Geico Honda de Christian Craig) pour rester affûté si une opportunité se présentait à lui; et cette dernière n’a pas tardé.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Le guidon offert par l’équipe à McAdoo devait concerner 4 épreuves d’outdoor, mais avec la blessure de Jordon Smith – out pour la saison – on entend déjà parler de prolongation de contrat jusqu’à la fin de saison de Motocross.

À High Point, Cameron a ramené le meilleur résultat de la saison MX à l’équipe TLD KTM (8-7 pour la septième place de journée).

Wilson Todd – l’Australien qui a pris le guidon de Mitchell Falk pour 3 épreuves – est quand à lui retourné en Australie. Avec la blessure de Mitchell Falk et Jordon Smith, il ne reste plus que le vétéran Shane McElrath (absent à High point), le rookie Derek Drake, et le nouveau venu Cameron McAdoo sous l’auvent KTM en 250.

Récemment, Cameron McAdoo laissait savoir qu’une possibilité de signer avec l’équipe pour 2020 pouvait se présenter en fonction de ses résultats en cette seconde partie de saison.

La 450 d’entraînement de Cameron McAdoo est d’ailleurs en vente.

Retour