MXGP & Europe

Le grand prix d’Argentine reporté !

Après le report du grand prix d’Italie …. l’Argentine.

InFront Moto Racing – anciennement Youthstream – annonce aujourd’hui le report du grand prix d’Argentine à cause de la propagation du coronavirus.

La date de report du grand prix n’a pas encore été annoncée. L’épreuve en Amérique du sud devait se dérouler le 21 et 22 mars prochains; un vrai casse-tête pour les organisateurs du mondial MXGP qui se verront probablement contraints de reporter, voire d’annuler certaines épreuves cette année.

Infront Moto Racing

“En raison d’une décision du ministre argentin de la santé de reporter tous les événements internationaux, Infront Moto Racing, en accord avec la FIM, l’organisateur local et les autorités argentines, est contraint de reporter le MXGP d’Argentine à une date ultérieure.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Infront Moto Racing ainsi que la FIM et les organisateurs nationaux travaillent très étroitement pour préserver la santé de tous ceux qui participent au championnat du monde de motocross ainsi qu’à l’élaboration du nouveau calendrier du championnat; l’objectif est de trouver une date réalisable qui verra le calendrier MXGP s’étendre en 2020. Plus d’informations sur une date exacte seront annoncées très prochainement.

La situation internationale a été suivie quotidiennement par le Promoteur du Championnat du Monde de Motocross et la FIM.

Plus de détails sur la nouvelle date seront publiés sous peu, mais en attendant, encore une fois, nous demandons à tout le monde un grand sens des responsabilités. “

SOURCE

Retour