Le monde de la moto endeuillé à Unadilla

Weekend tragique du côté d’Unadilla.

MORGANTOWN, W.VA. (12 Aout 2019) –

MX Sports Pro Racing est attristé de faire état de la disparition tragique du pilote Jonathan Mayzak, originaire de Caroline du Sud. Le pilote de 20 ans est décédé des suites de ses blessures subies vendredi soir à Unadilla, à New York, lorsqu’il a été heurté par un véhicule alors qu’il traversait la route devant le paddock. Le conducteur du véhicule, un homme âgé de 31 ans, était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits. Le décès de Jonathan devrait faire l’objet de plusieurs chefs d’accusation.

Le conducteur du véhicule avait une passagère âgée de 30 ans et deux enfants à bord, âgés de 8 et 4 ans. Ce dernier a été arrêté et traduit devant un tribunal de la ville de Columbus où il a été renvoyé à la prison du comté de Chenango, moyennant une caution de 200.000$.

Jonathan a fait ses débuts au niveau national en 2006 en obtenant son ticket pour s’aligner à Loretta Lynn’s en catégorie 50cc (4-6 ans), puis de nouveau en 2015, en catégorie Open Pro Sport. L’année suivante – en 2016 – Jonathan recevait sa licence professionnelle et se faisait assigner le numéro 210. Il a cette année participé à quatre épreuves du calendrier outdoor, dont WWRanch (34eme) et Southwick (34ème).

Jonathan et sa fiancée, Kenzie Hebbelman, avait prévu de se marier en octobre et de partir en croisière pour leur lune de miel. En plus de Kenzie, Jonathan laisse derrière lui ses deux parents et ses frères et sœurs, dont deux servent dans les forces armées américaines.

JONATHAN MAYZAK

 

Médias