Le motocross des nations Européennes reporté

Les nations féminines et les nations Européennes reportées de … 3 semaines.

À la suite des multiples changements effectués au calendrier MXGP 2020, la date du Motocross des nations Européennes & féminines a dû être décalée de 3 semaines. L’Italie – pays Européen le plus touché par le Covid-19 doit accueillir 3 épreuve du mondial MXGP et les nations Européennes cette saison.

C’est toujours en Sardaigne – dans le sable de Riola Sardo – que se disputeront les Nations Européennes et les Nations féminines, mais la date du 11 octobre est repoussée au 1er novembre 2020.

Infront Racing

« Infront Moto Racing souhaite annoncer que le Motocross des Nations Européennes et le Motocross des nations féminines ont été reporté à novembre 2020.

Initialement prévu pour le 11 octobre, l’événement se déroulera désormais le 1er novembre en Sardaigne sur le célèbre site de Riola Sardo. Il n’y a pas de changement sur la piste qui accueillera MXoEN cette année. L’épreuve rassemblera de jeunes talents de toute l’Europe alors qu’ils rouleront pour représenter pour leur nation.

Le changement a été effectué afin de tenir compte des modifications actuelles du calendrier du Championnat du Monde de Motocross, plus précisément du report du MXGP d’Espagne qui accueillera l’avant-dernière manche de l’EMX125 ainsi que la dernière manche du Mondial Féminin.

Nous attendons avec impatience une nouvelle édition du Motocross des nations européennes alors que nous nous préparons à couronner les champions 2020!


Médias