MXGP & Europe

Le team SR Honda annonce un deuxième pilote MXGP

Josse Sallefranque voit les choses en grand pour 2020.

Jeremy Van Horebeek ne sera visiblement pas le seul pilote de l’équipe SR Honda Motoblouz à s’aligner derrière les grilles de départ MXGP la saison prochaine, c’est ce qu’à fait savoir l’équipe aujourd’hui sur ses réseaux sociaux.

L’équipe est actuellement effet à la recherche active d’un mécanicien pour suivre ledit pilote sur les entraînements, le championnat de France Elite et le championnat du monde MXGP. Une belle évolution pour la petite structure qui recevra le soutien de Honda Europe la saison prochaine après une saison de mondial avec Jeremy Van Horebeek. La décision d’aligner le pilote Belge s’était prise à la dernière minute.

Si le pilote n’a pas encore été annoncé, l’affaire est à suivre de très près car – si l’on en croit les dernières rumeurs des paddocks – la liste de pilotes toujours à recherche d’un guidon pour 2020 s’affine semaine après semaine.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Covington, Vlaanderen, Lieber et Guillod ? Visiblement, ces derniers ont déjà trouvé une crèmerie pour l’an prochain. Jacobi est signé depuis belle lurette mais le communiqué tarde à tomber. Anstie, Paturel, Strijbos… Pichon ? Le quid de la semaine nous laisserait presque rêveur.

VHR KTM annonce la possibilité de voir un pilote MXGP aux côtés de Jordi Tixier et visiblement Bike IT DRT et Anstie n’ont toujours pas signé d’accord, à ce jour ….

Bref, si vous avez le profil recherché, vous pouvez contacter l’équipe Honda SR via sa page Facebook.

Photo: MXJULY

Retour