L’équipe JMC Motorsports Racing annonce sa composition

Petit crochet par les USA.

Les équipes ne se composent pas seulement en Europe pour la saison MXGP. Outre Atlantique, il reste encore quelques transferts à effectuer et certaines signatures vont arriver sur le tard. La petite équipe JMC Motorsport, qui faisait rouler Carson Brown, Martin Castelo, Chris Howell et Brendan Leith prolonge deux de ses pilotes pour la saison prochaine et voit une nouvelle recrue faire son arrivée dans la structure Husqvarna.

Derek Kelley rejoindra Carson Brown et Martin Castelo sous l’auvent JMC Motorsports la saison prochaine. Le jeune pilote originaire de Californie s’était aligné sans équipe – et au guidon d’une 450 CRF d’origine – sur les premières épreuves du championnat outdoor US cet été mais n’était pas parvenu à marquer de points pour ses premières tentatives. Il dispose désormais du soutien nécessaire pour s’atteler à la tâche en Supercross.

Derek Kelley

Martin Castelo, l’Équatorien, a terminé 12ème du championnat de Supercross côte Ouest en 2019 en signant sa meilleure performance de carrière dans la boue de San Diego, il terminait alors en 6ème position.

Carson Brown n’a roulé que sur 4 épreuves cette saison avant de se blesser au poignet à Seattle. Il intégrait le top 20 à Anaheim 1/2 et Oakland avant de rentrer dans le top 15 à San Diego.

Martin Castelo

L’équipe a réalisé une vidéo d’introduction pour 2020


Médias