L’équipe Manluk/K&R Racing s’engage en Supercross US

Nouvelle équipe dans le paddock du Supercross US.

L’équipe Manluk Racing, qui s’aligne en championnat Triple Crown au Canada, vient d’annoncer son association avec le team K&R Racing pour la saison prochaine.

De fait, l’équipe Manluk/K&R Racing alignera 3 pilotes en Supercross 250 sur la côte Est la saison prochaine. John Short, Chase Marquier et Ryder Floyd piloteront les dernières 250CRF. John Short fera néanmoins ses débuts avec l’équipe en catégorie 450 dès Anaheim 1 (côte Ouest) et roulera lors de certaines épreuves de la côte Ouest en 450 avant de redescendre en 250 pour la côte Est.

Ryder Floyd – Monster Cup 2019

En plus du championnat de Supercross, l’équipe s’alignera sur certaines épreuves d’outdoor et sur l’inévitable championnat Canadien.

John Short – 25 ans – a réalisé sa meilleure saison d’outdoor en 2019 en terminant 15ème du championnat 450 en tant que pilote privé, s’illustrant même avec une 7ème position lors de l’épreuve de Spring Creek. Il terminait 14ème du championnat de Supercross 250 côte Est.

Chase Marquier retourne sur une marque familière la saison prochaine. Le pilote originaire d’Oklahoma a passé ses années amateurs en rouge avant de monter chez les professionnels. Son arrivée au sein de l’équipe se fait après des sorties réussies au Canada et aux Pays-Bas. Chase a terminé 16ème du championnat de Supercross 250 est la saison passée.

Chase Marquier

Ryder Floyd, 20 ans, fera son arrivée chez les pros de façon permanente la saison prochaine au sein de l’équipe. Il a remporté la première épreuve d’Arenacross Canadienne et s’est classé 4ème de la Monster Energy Cup catégorie 250 futures à Las Vegas.

En plus de la gestion de ses 3 pilotes sur la saison, l’équipe Manluk/K&R Racing propose des solutions de transport de matériel / motos aux pilotes participant aux championnats Supercross Futures.


Médias