Les pilotes MX2 Honda 2019

Honda se prépare à un nouvel assaut en catégorie MX2 en 2019 avec 2 équipes 250 (Assomotor Redmoto Honda  & Team Honda 114 Motorsports ); Voici la liste des pilotes rafraîchie.

En tête d’affiche de l’équipe Assomotor Redmoto Honda, le Français champion EMX250 (5 victoires sur 11 courses) 2018 Mathys Boisrame qui s’engage en MX2 en 2019 en tentant de suivre les traces d’un certain Tim Gasjer quelques années plus tard.

Brent Van Doninck sera le second pilote 250 de l’équipe Assomotor Redmoto Honda pour la saison 2019

Côté Team Honda 114 Motorsports, Honda fera confiance à Zachary Pichon & Mitch Evans

Après un hiver entier d’essais, les équipes Honda se préparent pour le premier grand prix de l’année 2019, prévu le 02 & 03 Mar 2019 en Patagonie, Argentine.

 

 

Mathys Boisrame, Assomotor Redmoto Honda Team

“C’était un de mes rêves de rouler en MX2. Après mon titre Emx2  de 2018, j’ai hâte d’affronter le nouveau challenge. Je me sens bien dans l’équipe et sur la moto, je suis content de rester avec Honda pour la saison prochaine et je pense qu’on pourra être compétitif dès le début de la saison.

 

Brent van Doninck, Assomotor Redmoto Honda Team

“Je suis excité de rouler pour Honda Assomotor Redmoto Team en 2019. Je me suis senti à l’aise sur la 250 CRF aussitôt que je l’aie testée. C’est une moto confortable à piloter et le moteur est puissant. J’ai hâte d’être derrière les grilles de départ l’an prochain”

 

 

Mitchell Evans, Team Honda 114 Motorsports

“Je suis vraiment reconnaissant d’avoir l’opportunité de rouler pour Honda 114 Motorsports. Rouler en mondial, c’est un but pour moi depuis que j’ai courru le championnat du monde junior en 2010. J’ai beaucoup a apprendre et j’ai hâte de relever les challenges. Je suis content de rouler aux côtés des meilleurs”

 

Zachary Pichon,Team Honda 114 Motorsports

“Je suis super content de rejoindre l’équipe Team 114 Motorsports & de faire ma première saison complète avec eux. Je travaille d’arrache pied pour être prêt physiquement, j’ai hâte de travailler avec Livia (Lancelot) et le reste de l’équipe. Je me suis vraiment bien senti dès le début sur la Honda 250 CRF. Les suspensions sont parfaites, le moteur correspond bien à mon pilotage. On va commencer à tester bientôt et on est concentré sur l’année à venir. Faire part d’une équipe usine va m’aider à franchir un cap, cette saison, on a manqué pas mal de courses dans ma petite structure familiale. L’année prochaine sera différente, et mon père aura aussi plus de temps pour bosser avec moi. Je souhaite remercier Honda & l’équipe Team 114 pour l’opportunité qu’ils m’offrent pour cette saison.

Source: Honda Pro Racing

RXR Protect

Médias