Les réactions d’Osborne, Brayton & Bogle après Indianapolis

Zach Osborne, Justin Brayton & Justin Bogle ont connu une soirée compliquée à Indianapolis…. pour différentes raisons …

ZACH OSBORNE | ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA | 7ème

“Une des journées les plus compliquées sur une épreuve. Je n’étais vraiment pas à l’aise … et je n’ai aucune idée de pourquoi. J’ai passé une très bonne semaine, peut-être la meilleure depuis mon retour de blessure en terme de vitesse, en roulant avec Marvin & Cooper.

J’ai juste galéré comme jamais aujourd’hui. Quand les whoops sont aussi bizarres, aussi plats, ça me donne du fil à retordre. C’était le bordel et je signe le 15ème temps aux chronos … Je me suis retrouvé tout à l’intérieur en finale et je savais que si je voulais faire quelque chose, il fallait que je prenne un bon départ.

J’ai pris un bon départ mais j’ai été trop prudent lors des premiers tours et j’ai laissé Justin Barcia prendre le dessus. Autrement, je sentais que j’étais capable de finir à une solide 5ème position, voire mieux. Je n’ai pas changé mes trajectoires assez rapidement dans les whoops. »

@Rich Shepherd

JUSTIN BRAYTON | SMARTOP/BULLFROG SPAS/MOTOCONCEPTS HONDA | 10ème

“Ma cheville me fait encore plus mal qu’avant – Je vais aller au camion Alpinestars pour passer une radio. Je me sentais bien en venant ici, pourtant ça fait 2 semaines que je ne m’entraîne plus à cause de mon pied.

Mais dimanche et lundi je me sentais beaucoup mieux, j’aurais pu rouler mercredi mais j’ai décidé de faire l’impasse là-dessus. J’étais bien aujourd’hui, jusqu’à ce que je me fasse une hyperextension de la cheville dans les whoops… Je n’allais pas abandonner pour autant, donc j’ai géré ma course.

J’espère vraiment que ce n’est pas fracturé. C’est compliqué car je ne peux pas rouler sur la pointe des pieds, je dois rouler sur le talon ! Tony Alessi, le team-manager, a essayé de trouver un moyen de se procurer un repose-pied adapté pour pouvoir me soulager au mieux – Mais je vais continuer à rouler quand même. »

@Rich Shepherd

JUSTIN BOGLE | ROCKY MOUNTAIN ATV/MC-KTM-WPS | 15ème

“Je me sens de mieux en mieux chaque semaine, peut-être pas beaucoup mieux, mais je fais des progrès. Mes départs sont vraiment horribles… Ça me rend fou.

Mon départ en heat était mieux, mais j’ai mal roulé donc je me suis retrouvé tout à l’extérieur sur la grille pour la finale. J’essaye de rouler plus longtemps. Je crois que j’ai tenu 13 minutes cette semaine, puis 17 minutes …. Je n’avais plus de jus en fin de finale ce soir.J’essaye de voir les côtés positifs – Au moins, il y a du progrès.

Je suis aussi frustré et ennuyé que les autres. Pour l’heure, tout commence par mes départs. Je n’avais même pas fait une manche de 10 minutes avant le début de la saison, je m’améliore un peu chaque semaine, je me défonce chaque semaine. Je ne sais pas vraiment à quoi je peux m’attendre de plus sachant que je n’ai roulé qu’une fois avant Anaheim 1 …. « 

@Rich Shepherd

Via RacerX