Liam Everts signe KTM

Alors qu’on apprend tout juste la bonne nouvelle concernant l’état de santé de Stefan Everts suite à son voyage au Congo (Il avait alors contracté la malaria), c’est son fils qui fait désormais parler de lui en sigant un deal de plusieurs années avec KTM.

Le jeune Belge prometteur deviendra donc officiellement membre de l’équipe KTM à partir de l’année 2019, la descendance prend la relève.

Liam, 14 ans, terminera l’année 2018 à la 3eme position du championnat EMX85. Liam peut compter sur l’oeil d’expert de son père Stefan, des précieux conseils de son grand-père Harry (4 fois champion du monde) et de sa mère, toujours présente aux côtés de Stefan pendant son ascension jusqu’aux plus hautes marches des podiums en championnat du monde tout au long de sa carrière de pilote.

Les Everts prennent en main le jeune poulain et montent leur propre structure en 2019, Liam préparant sa première saison sur la 125KTM, moto sur laquelle Rene Hofer remporte le titre EMX125 en 2018

 

Liam Everts: “C’est un honneur pour moi de rouler KTM parce que c’est une des meilleures marques. On a signé un long contrat, ça fait longtemps que je suis sur KTM et j’adore la moto; ça convient bien à mon style. Avoir ce contrat c’est le top. J’en suis heureux, et j’ai hâte de voir ou ça va mener. J’espère qu’on fera de belles choses ensemble, étape par étape, en construisant notre programme en chemin..” 

 

RXR Protect

Médias