Malcolm Stewart engagé à la Monster Energy Cup

Malcolm Stewart s’apprête à reprendre du service.

Il suffisait de poser la question à Malcolm Stewart pour avoir la réponse. Mookie, le cadet des frères Stewart, est de retour à l’entraînement en Californie après avoir profité de 2 mois de vacances. Il est actuellement en train de se refaire la main sur la 450CRF avant d’entamer ses courses d’inter-saison.

Si vous êtes au Canada, vous aurez la chance de voir Malcolm rouler lors du Supercross de Montréal le 14 Septembre prochain. Pour les fans Européens, il faudra attendre la retransmission de la Monster Energy Cup, le 19 octobre 2019, afin de voir Mookie tenter de succéder à son frère qui avait remporté l’épreuve en 2013 (on a le droit de rêver, non ?)

Les 09 et 10 novembre prochain, Malcolm Stewart sera présent pour signer vos autographes au Supercross de Paris puis au Supercross de Genève les 06 et 07 décembre 2019.

Malgré une saison 2019 écourtée dès la seconde épreuve par une fracture du fémur, Malcolm s’est vu offrir une prolongation de contrat avec l’équipe MCR Honda, le champion de Supercross US côte Est 2016 peut souffler et se concentrer à 200% sur la saison 2020.

Malcolm Stewart

« Pour l’instant, je veux m’amuser, prendre du plaisir, c’est bon d’être de retour. Je veux faire une bonne saison. Bien sûr l’équipe et moi-même avons des objectifs, mais inutile d’en parler pour l’instant. Je suis content à l’idée de revenir rouler devant la foule, revoir certains pilotes, certaines personnes, c’est là que je suis censé être. Le sentiment de savoir que des milliers de gens te regardent rouler dans un stade, c’est indescriptible. Si je ne me sentais pas capable de gagner, je ne serais pas là. »

Médias