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Martin Castelo, de team en team.

Pour Martin Castelo, le début de saison n’est pas une simple balade de santé.

L’équipe IBcorp Racing, un programme élaboré par des personnes proches de Castelo, qui a fini par inclure de plus en plus de pilotes et même une émission de télé réalité en ligne, a décidé de cesser ses activités avant même le début des hostilités.

Retournement de situation plutôt inattendu donc pour le jeune Équatorien qui se retrouvait alors sans guidon à l’approche du championnat.

Martin n’a pas perdu espoir pour autant, ses contacts dans l’industrie lui ont permis d’obtenir le soutien de l’équipe BarX / Chaparral / FLY / Suzuki Factory Racing pour les cinq premières épreuves du championnat 250 côte Ouest.

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Dans la boue à San Diego, Martin Castelo a signé son meilleur résultat de carrière (6ème) lors de sa dernière course avec l’équipe  BarX / Chaparral / FLY / Suzuki Factory Racing qui n’a pas prolongé l’aventure avec lui.

De nouveau, Martin Castelo a dû faire fonctionner les contacts après San Diego dans l’espoir de trouver un guidon pour pouvoir terminer la saison 250. Et il semblerait que ses efforts aient porté leurs fruits puisque l’équipe JMC Motorsports Husqvarna a confirmé son soutien lors des épreuves restantes.

Martin n’a malheureusement pas réussi à se qualifier pour la confrontation Est-Ouest d’Atlanta, il pointe 13ème du provisoire 250 côte Ouest à 23 points du top 10 – position occupée par Garrett Marchbanks.

Ce week-end, à Atlanta, Wilson Flemming, pilote JMC Motorsports Husqvarna, s’est blessé ….. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.

Retrouvez la réaction de Martin Castelo après sa 6ème place de San Diego ici

 

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