Marvin Musquin prolonge son contrat chez KTM jusqu’en 2021

Done Deal pour Marvin Musquin.

Marvin Musquin et KTM annoncent aujourd’hui l’extension de contrat du pilote Français au sein de l’équipe Redbull KTM et ce, jusqu’en 2021 – Surprise …

Le Français de 29 ans a fait ses débuts chez KTM en 2009 et a remporté le titre de champion du monde MX2 en 2009 et 2010.

En 2011, Marvin Musquin s’envolait pour les USA et rejoignait Roger de Coster. En 2015, il remportait son premier titre Américain – Le titre de champion de Supercross US 250 côte Est. Depuis sa montée en 450 en 2016, Marvin a remporté 8 finales de Supercross et 7 épreuves de motocross.

Marvin Musquin

“Je suis ravi d’étendre de mon contrat avec l’équipe Red Bull KTM pour les deux prochaines années. KTM et Redbull m’ont énormément soutenu et je crois que leurs produits, l’équipe et le programme contribueront à mes futurs succès »

Ian Harrison – Team Manager

 “J’ai eu le privilège de travailler avec Marvin ces 9 dernières années et c’est une personne de première classe qui donne toujours son maximum, sur le circuit et en dehors. La saison de Supercross 2019 a prouvé que Marvin était un sérieux concurrent et je suis persuadé que nous aurons l’occasion de témoigner encore plus de son talent dans les années à venir. Je suis très heureux que Marvin ait décidé de rester avec Redbull KTM pour les années 2020 et 2021. Au nom de nous tous chez KTM, merci Marvin de continuer l’aventure avec nous »

Roger De Coster – Directeur des sports

“Marvin est venu aux US depuis la scène MXGP en 2011, en même temps, Ian Harrison et moi-même rejoignions l’équipe et il est difficile de croire que cela fait déjà 9 ans que nous travaillons ensemble. Pendant ce temps, Marvin a remporté un titre de Supercross 250 mais plus important encore, il n’a pas terminé hors du podium en 450 que ce soit en Supercross ou en Motocross et il s’améliore chaque saison. Je suis vraiment content que Marvin ait décidé de continuer sa relation avec Red Bull KTM pour deux années supplémentaires. »

Communiqué de presse KTM

Médias