Matiss Karro pilote privé en 2019

Depuis que Matiss Karro est revenu en Europe (après avoir passé du temps au Brésil), il a roulé en Estonie, en Lettonie, lors de l’ADAC MX Masters en Allemagne et lors de quelques épreuves du championnat du monde MXGP/

22ème en Hollande, 26ème en Belgique, 32ème en République Tchèque…. Le tout en changeant de machine entre deux grands prix, passant de Kawasaki à Husqvarna juste après le GP Anglais.

En fin de saison dernière, Matiss roulait avec l’équipe A1M Husqvarna de Tanel Leok. Il bénéficiera toujours du soutien de cette dernière, mais ne sera plus présent sous leur auvent en 2019.

Matiss retourne donc sur la route des pilotes privés, et s’attaque de nouveau aux courses en Lettonie & Estonie. L’ADAC MX Master Allemand fait toujours partie du programme avec en plus, quelques apparitions lors du Mondial MXGP.

Appréciant aussi le championnat Anglais, il n’exclue pas participer à certaines épreuves s’il se voit offrir un guidon lors de ces dernières.

Grâce à quelques sponsors je peux toujours rouler, je serais privé en 2019. Je serais toujours aidé par Tanel Leok et son équipe, mais il a déjà beaucoup de pilotes, je les suivrais afin de bénéficier du meilleur entrainement possible. Je reste sur Husqvarna. La marque en Lettonie m’aide avec la moto, avec des pièces, pour que je puisse faire une bonne saison. Peut-être qu’une équipe en Angleterre serait intéressée de me faire rouler – Je suis toujours ouvert aux propositions, voir ce qu’on peut faire. »

Bon vent, Matthis, et bonne chance.

Via GateDrop.com


Médias