USA

Max Anstie passe sur le billard

Une aventure Américaine retardée …

Des fêtes de fin d’années largement ternies pour Max Anstie. Le pilote Britannique, fraîchement signé chez H.E.P Suzuki pour la saison 2020 aux USA, doit passer sur le billard pour soigner une blessure aggravée à la cheville gauche et va de fait, louper l’ouverture du championnat de Supercross Américain.

Après avoir commencé sa carrière aux USA, Max Anstie, était retourné en Europe pour participer au championnat du Monde. Le pilote Britannique devrait revenir en compétition au cours de la deuxième moitié de la saison de supercross. Max n’a plus roulé en Supercross depuis 2013 et va malheureusement devoir retarder son retour sur la scène Américaine …

H.E.P Suzuki: “H.E.P. Motorsports a le regret de vous informer que son pilote, Max Anstie, manquera les premières épreuves du championnat de Supercross US. Si ce n’est en aucun cas la faute de Max ou de l’équipe, l’aggravation d’une blessure antérieure nécessite une intervention chirurgicale au niveau de la cheville. Grâce à l’aide du docteur Arthur Ting, on espère que Max soit de retour sur la moto à partir de la seconde moitié de la saison de supercross. Remets-toi bien Max. Nous attendons ton retour avec impatience.”

H.E.P alignera Kyle Cunningham et Adam Enticknap à Anaheim 1.


Retour