Animateur des épreuves de Supercross 250 Ouest de 2012 à 2016, on avait quelque peu perdu la trace de Michael Leib ces dernières saisons. En 2018, Michael avait participé à 2 Supercross, puis un seul en 2019, avant de finalement faire un retour en 125CR [replica Ernesto Fonseca] sur la Red Bull Straight Rhythm; retour payant puisque le pilote Californien s’adjugeait la seconde place de l’événement et visiblement, le retour sur le podium a ravivé la flamme de la compétition.
Michael Leib, c’est 8 top 10 en 250 et surtout, une envie de revenir à temps plein en compétition AMA. Sans équipe à un peu plus d’un mois de l’ouverture de son championnat – côte Ouest – Michael Leib cherche des sponsors pour financer sa saison 2020.
En plus d’être pilote ayant roulé en Mondial et aux USA, Michael a créé la marque Canvas MX et promet une visibilité de ses sponsors à toute épreuve, n’ayant aucun compte à rendre puisqu’il décide du design de ses propres équipements.
Pssst ! l'article continue ci-dessous :)
Michael vend donc des emplacements publicitaires sur son équipement, son kit déco & autres et offre de la visibilité sur ses réseaux sociaux tout le long de la saison, les offres de sponsorings débutent à 15.000$
Michae Leib
“Notre objectif est d’augmenter considérablement la visibilité des marques pour permettre aux entreprises de contrôler leur image sans avoir à s’engager pour un montant plus élevé que 15.000$ pour toute la saison. Cibler un événement / public spécifique de leur choix tout en maximisant la visibilité qu’aucun autre pilote / équipe n’est en mesure d’offrir.
L’utilisation de communiqués de presse avant les courses donneront aux principaux médias une couverture qui augmentera la visibilité des nouveaux sponsors pour chaque épreuve. Nous pensons que l’ensemble du programme dépassera les attentes des entreprises partenaires.”
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Instagram de Michael Leib.