USA

Michael Leib fait son retour en Supercross

Michael Leib fait son retour en Supercross

Animateur des épreuves de Supercross 250 Ouest de 2012 à 2016, on avait quelque peu perdu la trace de Michael Leib ces dernières saisons. En 2018, Michael avait participé à 2 Supercross, puis un seul en 2019, avant de finalement faire un retour en 125CR [replica Ernesto Fonseca] sur la Red Bull Straight Rhythm; retour payant puisque le pilote Californien s’adjugeait la seconde place de l’événement et visiblement, le retour sur le podium a ravivé la flamme de la compétition.

Michael Leib, c’est 8 top 10 en 250 et surtout, une envie de revenir à temps plein en compétition AMA. Sans équipe à un peu plus d’un mois de l’ouverture de son championnat – côte Ouest – Michael Leib cherche des sponsors pour financer sa saison 2020.

En plus d’être pilote ayant roulé en Mondial et aux USA, Michael a créé la marque Canvas MX et promet une visibilité de ses sponsors à toute épreuve, n’ayant aucun compte à rendre puisqu’il décide du design de ses propres équipements.

Michael vend donc des emplacements publicitaires sur son équipement, son kit déco & autres et offre de la visibilité sur ses réseaux sociaux tout le long de la saison, les offres de sponsorings débutent à 15.000$

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Michae Leib

“Notre objectif est d’augmenter considérablement la visibilité des marques pour permettre aux entreprises de contrôler leur image sans avoir à s’engager pour un montant plus élevé que 15.000$ pour toute la saison. Cibler un événement / public spécifique de leur choix tout en maximisant la visibilité qu’aucun autre pilote / équipe n’est en mesure d’offrir.

L’utilisation de communiqués de presse avant les courses donneront aux principaux médias une couverture qui augmentera la visibilité des nouveaux sponsors pour chaque épreuve. Nous pensons que l’ensemble du programme dépassera les attentes des entreprises partenaires.”

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Instagram de Michael Leib.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Per Round Supercross Sponsorship Opportunity My name is Michael Leib, a proven main event and top ten finisher in West Coast Supercross. I’ll be racing the 2020 West Coast Supercross series and during this year will reshape sponsorship/marketing ventures within our sport. We are selling title sponsorships for each West Coast SX round. This complete sponsorship package allows the sponsor to benefit from 95% advertising visibility on bike graphics, team apparel, and gear to maximize exposure  for your brand to television, event attendees, social media and print audiences around the world. Title sponsorships start at $15,000. We are flexible and have additional components available that can be provided such as hospitality, guest appearances, autograph signing, race day pit experience etc. The base program includes logo placement on the bike and social media tagging throughout the entire 2020 season for no additional charge. Our goal is to drastically increase brand visibility for companies to come in and control things without having to commit to a larger dollar amount for the entire season. Targeting a specific event/audience of their choice while also maximizing the exposure that no other rider/team is able to offer. This concept is made possible because I also created and own Canvas MX, a custom riding gear and team apparel manufacturer. Your brand logo and graphic application does not have to compete for visual real estate with a gear manufacturer’s name and logo. Example; racers uniforms in all other forms of motorsports. In addition, since the motorcycles are owned by Canvas MX we have complete control of the graphic application there as well. Utilizing aggressive pre-race PR will give major media outlets a news story that will increase the visibility of having a new title sponsor for each round. We believe that the entire program will exceed the expectations of companies that partner with us. Please call or email me. 909 499-7424, michael@canvasmx.com

Une publication partagée par Michael Leib (@michael_leib) le


Retour