Michael Mosiman prolonge avec Rockstar Energy Husqvarna jusqu’en 2021

Le weekend des contrats pour Husqvarna.

Nouvelle signature pour l’équipe Rockstar Energy Husqvarna, ou nouvelle prolongation, c’est au choix.

Après la prolongation de Dean Wilson pour un an, Bobby Hewitt joue la surenchère avec Michael Mosiman, prolongé pour deux années supplémentaires. On commence à avoir une très bonne idée des effectifs de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna pour l’an prochain.

En 450 on retrouvera Zach Osborne (2020), Jason Anderson (2021) et Dean Wilson (2020)

En 250, on retrouvera donc Michael Mosiman (2021). Michael devrait être accompagné de Thomas Covington qui a signé un contrat jusqu’en 2020 avec l’équipe bien que ce dernier soit aux abonnés absents cette saison suite à la contraction du virus d’Epstein Barr. Enfin, si l’on se fie aux dernières rumeurs, RJ Hampshire viendra compléter les rangs de l’équipe en 2020. Ce sera aussi l’année pour Jalek Swoll, du programme amateur, de faire sa montée chez les pros.

Pour Jordan Bailey, et vu les résultats cette saison (voir ci-dessous), il va falloir brûler un cierge pour trouver un guidon l’an prochain.

Bobby Hewitt – Propriétaire de l’équipe

« Content de garder Michael Mosiman dans l’équipe Rockstar Husqvarna pour deux années supplémentaires ! Je connais Michael et sa famille depuis plusieurs années. Je me souviens de Michael quand il venait nous voir au camion alors qu’il était juste assez grand pour voir au-dessus des bannières, pour nous demander s’il pouvait voir l’intérieur du camion. Maintenant, et des années plus tard, il a ses propres quartiers dans ce même camion !! »

Médias