Mitchell Oldenburg à l’assaut du Supercross Australien

Libéré de ses obligations chez Star Yamaha, Mitchell Oldenburg s’exile pour l’hiver !

Toujours sans contrat pour la saison prochaine, Mitchell Oldenburg a décidé de profiter de l’intersaison pour rejoindre Justin Brayton et Chris Blose en Australie dès cet hiver pour participer aux 5 épreuves du championnat de Supercross d’Océanie en catégorie SX2 avec l’équipe Penrite Honda. On retrouvera aussi Brett Metcalfe en catégorie SX1.

Mitchell Oldenburg

« Le championnat de Supercross Australien est légitime. J’ai vraiment apprécié regarder le championnat en ligne ces dernières années et ça fait quelque temps que je veux y participer. Les circuits, les spectateurs, les pilotes, les équipes n’ont rien à envier au reste du monde et je suis super excité d’avoir cette opportunité et m’aligner dans ce championnat cette année. »

Yarrive Konsky – Penrite Honda

« Mitchell a envie de ramener de bons résultats et je crois que nos deux pilotes SX2 seront de sérieux clients cette saison. Notre objectif principal est de mettre nos Honda sur la plus haute marche d podium, donc nous recherchons les talents en mesure d’y parvenir à travers le monde. Nous avons des pilotes internationaux, oui, mais via le biais de notre programme Ride Red, on soutient 10 pilotes privé en Australie. Cette année chaque constructeur a décidé de signer des pilotes internationaux, c’est excitant car ça fait aussi évoluer notre sport. Le Supercross est une compétition reconnue à travers le globe et qui ne connaît pas de limites géographiques. Les Australiens sont présents sur la scène internationale aussi. Nos pilotes disposent d’une meilleure exposition médiatique et de nouvelles opportunités pour rouler en dehors de l’Australie aussi »

Le championnat de Supercross Australien démarre à Brisbane le 12 octobre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Couple laps from @texplexpark today shot with my @gopro #hero7. Considering how windy it was the track was awesome!

Une publication partagée par Mitchell Oldenburg (@freckle_40) le

Médias