Nancy Van de Ven signe avec Ghidinelli Yamaha

La vice championne du monde WMX rejoindra l’équipe Ghidinelli Yamaha la saison prochaine.

La Néerlandaise, qui vient tout juste d’être sacrée vice championne du monde WMX en Turquie, restera chez Yamaha pour la saison prochaine, mais au sein d’une nouvelle structure. Plus tôt dans la saison, l’équipe Ghidinelli avait aidé Nancy Van de Ven en lui fournissant un moteur suite à une casse mécanique.

Cette saison, Nancy a été informée que son contrat actuel ne serait pas reconduit pour la saison prochaine et qu’elle devrait trouver une nouvelle crèmerie pour les saisons à venir. C’est désormais chose faite, pour 2020 tout du moins.

Nancy s’alignera de nouveau derrière les grilles du WMX ainsi que sur quelques épreuves du championnat national Italien.

Nancy Van de Ven

« Je suis très contente d’annoncer que je roulerais pour l’équipe Ghidinelli Racing Team l’an prochain. Je suis très reconnaissante de me voir offrir cette opportunité pour changer un peu ce qu’on a fait l’an dernier. J’espère réaliser de bonnes courses avec eux, merci encore. Aujourd’hui, j’ai rencontré quelques problèmes aux essais libres / essais chronos. J’ai trouvé un meilleur rythme en première manche et j’ai pu terminer 3ème. J’ai récupéré la seconde position au championnat désormais, on verra ce que demain me réserve »

 

Médias