Nasvhille: Davalos fait de la résistance

C’est un pilote Pro Circuit qui s’impose à Nasvhille …. Et pas celui que vous pensiez.

C’est sans le leader du championnat que se déroule la soirée de Nashville.

Austin Forkner chute lors de la première séance chrono et quitte la piste en boitant. Il se blesse au genou sans même tomber lors de la seconde séance d’essais et se laisse tomber au sol. Il ne se présente pas lors des manches qualificatives et plie bagage, le championnat SX 250 EST vient de prendre une toute nouvelle tournure.

lors de son 99ème départ dans la catégorie, c’est Martin Davalos qui profite du carnage du premier tour pour se hisser à la première position.

En effet, Justin Cooper coupe Chase Sexton en deux et part à la faute, les deux plus grosses pointures sont au sol dans le second virage …

Mitchell Falk se retrouve second devant Brandon Hartranft. Au 5ème tour, Chase Sexton est déjà revenu en 5ème position.

Au 8ème tour, Kyle Peters double Brandon Hartranft pour la troisième position, le tour suivant, il double Mitchell Falk pour la seconde position. Pendant ce temps, le vétéran et éternel abonné à la catégorie, Martin Davalos, compte 15 secondes d’avance en tête.

C’est au 11ème tour que Chase Sexton prend le meilleur sur Falk & Hartranft, il doublera Kyle Peters le tour suivant mais se retrouve bien loin du coéquipier d’Austin Forkner, qui sauve la mise à ce dernier dans le même temps, empêchant Sexton de prendre les 26 points de la victoire.

Au 17ème tour, c’est Justin Cooper qui revient lui aussi et prend le meilleur sur Kyle Peters pour la dernière marche du podium.

Brandon Hartranft complète le top 5, Ryan Sipes termine 8ème derrière Oldenburg & Cuningham. Mitchell Falk perd totalement le rythme en fin de course et devra se contenter de la 9ème position devant un Alex Martin qui connaît une mauvaise soirée.

7 petits points séparent le top 3 avec l’abandon d’Austin Forkner à Nashville …. Tout se jouera à Vegas.

Revoir toutes les courses de la soirée

Nashville: Finale 250

Résultats finale 250 Nashvile

Classement provisoire 250 après Nashville

Médias