Nicolas Dercourt rejoint SR75 Suzuki

Nicolas Dercourt ne sera pas trop dépaysé.

La structure JPM Suzuki marque une pause en 2020. De fait, Valentin Teillet, Thomas Do, Thomas Ramette et Nicolas Dercourt – pilotes JPM en 2019 – ont dû trouver de nouvelles équipes pour la saison à venir.

Dans le cas de Nicolas Dercourt, c’est déjà tout trouvé avec SR75 Suzuki. La transition ne devrait pas poser de problèmes au jeune Français puisqu’il roulera sur la même machine, une jaune (250 & 450), l’an prochain aux côtés d’un autre Français, Charles Lefrançois.

Direction l’Arenacross Anglais pendant l’hiver pour les deux nouveaux coéquipiers, présents ce weekend du côté de Dortmund, pour la finale du Supercross Adac. Charles termine 8ème de la première soirée, Nicolas, 10ème.

Nicolas Dercourt: « Je ne pourrais être plus heureux qu’en signant avec l’équipe SR75, travailler avec eux pour devenir le meilleur possible. J’ai énormément de respect pour cette équipe, et maintenant, j’en fais partie. Je sais que je peux progresser. Je vais tout donner pour ramener de bons résultats et j’ai hâte de faire mes débuts en Arenacross Anglais avec l’équipe et Charles, mon coéquipier. Je souhaite remercier Geoff et Jerome pour leur soutien, pour avoir permis cette association possible, et on se donne rendez-vous sur les épreuves. « 

De son côté, Charles Lefrancois prolonge pour la saison 2019, on ne change pas une équipe qui gagne …

Charles Lefrançois: « Je suis très heureux de continuer l’aventure avec l’équipe en 2020. Nous avons connu une année 2019 fantastique et j’ai hâte de rouler en Arenacross et sur les autres épreuves la saison prochaine avec mon nouveau coéquipier pour proposer un beau spectacle aux fans. J’aime travailler avec l’équipe et nous avons plein de projets excitant à venir avec SR75. Chaque jour, une nouvelle aventure nous attend. »


Médias