Nouvelle fracture de la cheville pour Jeffrey Herlings

Jeffrey Herlings s’est blessé à la cheville lors du tour de reconnaissance avant la première manche MXGP.

Arminas Jasikonis a tout fait pour éviter Jeffrey Herlings qui avait chuté à la réception d’un saut avant même de prendre part à la première manche MXGP.

Si le géant Lituanien a été en mesure d’éviter le pire, il n’a cependant pas pu éviter de percuter le pied de Jeffrey Herlings dans la manœuvre. Jeffrey a tout de même pris part à la première manche MXGP dans la douleur et est parvenu à remporter cette dernière après un impressionnant mano à mano avec Arnaud Tonus.

Après un examen médical réalisé sur le circuit, le Néerlandais a quitté les lieux pour rentrer chez lui afin de s’occuper de sa cheville, de nouveau fracturée (microfracture).

Jeffrey Herlings

Je suis vraiment triste de vous apprendre que je me suis fracturé la cheville. J’ai été victime d’une petite chute lors du tour de reconnaissance et un autre pilote m’a roulé sur le pied déjà blessé et m’a fracturé la cheville. J’ai décidé de tout de même m’aligner sur la grille pour la manche et j’ai même gagné la manche avec mon pied fracturé. Je n’arrive juste pas à y croire … Evidemment je serai absent pour la seconde manche. Je suis désolé pour mes fans et mes sponsors.

 


Médias