Oakland: Cianciarulo sur la plus haute marche

Adam Cianciarulo parvient une nouvelle fois à se hisser sur la plus haute marche du podium, non sans être passé près de la catastrophe dans les whoops. Il s’empare de la tête de course dans le premier tour et ce, jusqu’au drapeau à damier.

La finale 250

 Dylan Ferrandis (2) a de quoi s’en vouloir une nouvelle fois. Auteur d’un mauvais départ (7eme), il prendra le meilleur sur chacun de ses concurrents. Indéniablement le plus rapide dans les whoops, Dylan semblait pouvoir aller chercher Adam Cianciarulo mais doit se contenter de la seconde place une nouvelle fois à 2.5 secondes de la victoire… Allez Dylan, c’est pour bientôt.

Colt Nichols (3),  4 courses, 4 podiums (1-2-3-3) n’aura rien pu faire contre les attaques de Dylan Ferrandis et voit sa seconde place lui filer entre les doigts.

Shane McElrath (4) complète un top 4 sans surprise, en ayant manqué de rythme dans les premiers tours.

Dommage pour Jimmy Decotis (15), auteur d’une formidable heat race après une semaine difficile (Jimmy, malade, n’a pas pu rouler de la semaine). Le pilote Suzuki JGR victime d’une chute repart bon dernier lors d la finale.

RJ Hampshire (13) , finit à terre lui aussi et voit sa suite de 4ème place s’arrêter net.

Les deux experts en Arenacross signent top 10: Jacob Hayes prend la 5ème position, Chris Blose la 9ème.

Cameron Mcadoo(6) ne parvient pas à concrétiser son bon départ (alors 3ème) et finit devant Mosiman (7) et Marchbanks (10) qui parvient cette fois à rester sur ses roues.

Colt Nichols conserve la plaque rouge, et comme en 450, le top 4 n’est séparé que de quelques points.

3 points séparent Nichols de Cianciarulo, 4 de McElrath, 5 de Ferrandis

Médias