Par Homes RFX soutenu par Husqvarna en 2020

Par Homes RFX reçoit le soutien d’Husqvarna UK pour la saison 2020.

Husqvarna UK prend la structure Par Homes RFX sous son aile en 2020. Gérée par Neil Prince, l’équipe Par Homes RFX s’attaquera au championnat Britannique, aux épreuves Européennes du championnat du monde MX2 et – inévitablement – au championnat d’Europe.

Shaun Simpson – RFX KTM

L’équipe – qui faisait rouler Shaun Simpson en mondial MXGP cette saison – voit le pilote Britannique monter sa propre structure pour 2020. Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre … Fraîchement signé dans le team cette intersaison, Josh Gilbert, qui quitte son équipe Buildbase Honda pour rejoindre Par Homes RFX.

Josh Gilbert, champion MX Nationals Anglais en catégorie MX2 (à ne pas confondre avec le Maxxis British Championship), pilotera la 250 Husqvarna l’an prochain sur les épreuves Européennes du championnat du monde MX2.

Josh Gilbert débarque en 2020

Du haut de ses 22 ans, Josh a terminé 3ème du championnat Maxxis British Championship MX2 derrière Dylan Walsh et Alvin Ostlund en signant 7 podiums de manche dont une victoire.  Il se classait aussi 8ème de l’Europe 250 cette saison en loupant la dernière épreuve, en Suède.

Sous l’auvent Par Homes RFX, on retrouvera aussi le jeune champion MXY2 Anglais, Joel Rizzi (dont vous avez pu apprécier les GoPro cette saison …). Joel – 15 ans – continuera de vous régaler au guidon du deux temps puisqu’il participera à l’Europe 125 l’an prochain en jonglant avec le championnat MX2 Anglais, le Maxxis British Championship.

Nathan Dixon fait aussi son retour dans l’équipe en 2020 après une saison 2019 interrompue par les blessures. Il s’alignera en EMX Open et en championnat Maxxis en catégorie MX1. On note aussi la présence de Charlie Putnam et Tomos Wright au sein de l’équipe en 2020. Un programme chargé pour Neil Prince …

Par Homes RFX reçoit le soutien d’Husqvarna

Neil Prince – Team Manager PAR Homes RFX Husqvarna

«Je suis vraiment heureux que Husqvarna UK se soit mobilisé pour nous aider en 2020. Je voulais travailler avec la marque depuis plusieurs années et je suis heureux de pouvoir enfin y parvenir. Pour nous, l’année prochaine est un nouveau défi. Je suis devenu plus impliqué dans l’équipe la saison dernière et continuerai à être impliqué dans ma tâche en tant que mentor pour Joel Rizzi, avec qui j’ai beaucoup de plaisir à travailler. Pour 2020, nous avons également signé Josh Gilbert. Je l’ai observé toute l’année dernière et nous pensons que nous pouvons l’aider à obtenir les résultats qu’il mérite. »

RXR Protect

Médias