Pierce Brown OUT pour Tampa

Un pilote en moins sous l’auvent Troy Lee Designs KTM ce weekend.

Brian Moreau sera le seul pilote de l’équipe Troy Lee Designs KTM à s’aligner derrière la grille de départ de Tampa ce weekend. Le Français devait faire ses débuts en Supercross aux côtés de Pierce Brown, mais ce dernier n’est pas encore remis à 100% d’une chute à l’entraînement et va devoir observer quelques semaines de repos supplémentaires avant de revenir aux affaires. Le Supercross côte Est commencera donc sans lui.

Celui qui arrive tout juste chez les pros, puisqu’il n’a participé qu’à une épreuve AMA chez les pros, l’an dernier, à WW Ranch, et terminait 12ème, s’était fracturé le poignet en octobre dernier et avait dû observer 2 mois de repos pour récupérer.

Revenu depuis pour préparer la saison de Supercross, Pierce s’est de nouveau blessé à l’entraînement et s’est abîmé un nerf au niveau de l’épaule.

S’il est depuis de retour sur la moto, l’équipe préfère temporiser en retardant les débuts de Pierce d’une à deux semaines pour s’assurer de son retour en piste à 100%. On peut alors espérer voir Pierce Brown en piste à partir d’Atlanta.


Médias