Quand le boss de Rocky Mountain ATV-MC pousse une gueulante

Entre les controverses au sujet de la chaux utilisée à San Diego le week-end dernier, le dialogue de sourds qui commence à s’ouvrir avec la FELD, les tensions semblent s’intensifier dans les paddocks du Supercross US.

Forrest Butler, le boss de l’équipe Rocky Mountain / ATV / MC / WPS / KTM a laissé ses émotions prendre le dessus sur un post instagram après la chute de son pilote Blake Baggett lors de la finale 450.

La chute de Baggett met fin à ses chances de victoire lors de la finale & l’éloigne, lui et son équipe, de plus en plus dans la course au titre.

Le post instagram de Forrest Butler a depuis été supprimé de son compte instagram … Voici ce qu’il y disait:

“On se battait pour une position sur le podium à 6 tours de la fin, et ça s’annonçait très serré dans les derniers tours !!

Lorsque les pistes sont aussi simples et mono-trajectoire, j’ai la gorge serrée quand je regarde les pilotes en tête.

À chaque fois que les pistes sont comme ça, on s’attend à ce qu’un pilote tombe ou commette une erreur, parce que c’est le seul moyen de doubler quoi qu’il arrive.

La chaux et les conditions de courses de la semaine dernière me font encore mal au ventre.

La plupart des personnes impliquées dans notre sport ne savent même pas ce qu’elles font !

Une semaine plus tard, on est de retour sur une piste beaucoup plus normale, et plus dangereuse aussi. Les 22 meilleurs pilotes 450 du monde sont sur le point de prendre le départ d’une finale de 20 minutes et de suivre le leader, roue dans roue, dans l’attente que l’un d’entre eux se mette au tas.

Désolé pour le coup de gueule mais je me sens tellement mal pour Blake Baggett. Il a fait la course parfaite, de manière intelligente, il était régulier et avait la vitesse pour gagner.

Une petite erreur à 6 tours de la fin, après en avoir fait 20 parfaits, ça m’énerve tellement.

Mais il paraît que c’est la course, et la course, c’est la course. «