USA

Red Bull KTM ne remplacera pas Marvin Musquin

Ni Chad Reed, ni personne d’autre.

Les spéculations sur un éventuel remplaçant de Marvin Musquin au sein de l’équipe Red Bull KTM se multiplient depuis l’annonce de la blessure du pilote Français qui va louper tout le championnat de Supercross en 2020.  Blessé au genou, le second pilote Red Bull KTM devrait pouvoir faire son retour en mai, pour la saison d’outdoor. À moins d’un mois de l’ouverture de la saison à Anaheim 1, Red Bull KTM n’a visiblement pas l’intention de débaucher un second pilote pour rouler sur la moto officielle lors des 17 épreuves du championnat.

À quelques semaines d’Anaheim 1, les contrats sont largement bouclés et les pilotes pouvant prétendre remplacer efficacement Marvin Musquin se comptent sur les doigts d’une main, et encore …Plutôt que de se précipiter dans l’accueil d’un nouveau pilote – et dans son testing sur la moto d’usine – KTM aurait décidé de concentrer ses efforts sur le champion en titre, Cooper Webb, lors de la saison de Supercross. Les Autrichiens décident donc de mettre tous leurs oeufs dans le même panier pour la première moitié de la saison 2020.

De son côté, et après une saison 2020 ponctuée de hauts et de bas (3ème en Supercross, 3ème en Motocross), Marvin Musquin récupère de son opération du genou et commence déjà sa rééducation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

REHAB = WORK + PATIENCE 👊🏼

Une publication partagée par #Marvin Musquin #25 (@marvinmusquin25) le


Retour