Repos forcé pour Broc Tickle

Une fracture de la main pour le pilote JGR…

Soupe à la grimace chez Suzuki; le compte n’y est pas en ce début de saison. Une fracture pour Savatgy, une fracture pour Noren, un trauma crânien et une fracture pour Decotis, et une fracture pour Tickle; Alex Martin est le seul rescapé de l’équipe JGR cette saison.

Deux courses, après deux ans d’absence. C’est le temps qu’il aura fallu à Broc pour se blesser au guidon de la 450 Suzuki de l’équipe JGR. Pris dans un incident dès le début des hostilités à Arlington, Tickle s’est coincé le guidon – et la main – dans la roue arrière d’un concurrent et s’est fracturé la main.

Broc ne sera pas présent ce weekend à Atlanta et manquera vraisemblablement aussi Daytona le weekend suivant – course la plus attendue de la saison. Aucune date de retour n’a pour l’instant été communiquée, pour aucun des pilotes de l’équipe JGR. Jeremy Albrecht n’a pas communiqué sur un éventuel remplacement de Broc en catégorie 450 ce weekend.

Broc Tickle

« C’est génial d’être de retour en compétition et je suis reconnaissant de l’opportunité que j’ai eue, et qui m’a permis de revenir derrière les grilles. Après les radios de lundi, je vais louper quelques courses et revenir dès que je serais guéri. Au fur et à mesure des progrès, j’aurais une idée d’une date de retour en compétition, je vous tiendrais au courant. Evidemment, je suis déçu, mais ça peut toujours être pire. Je suis reconnaissant du soutien que je reçois de tout le monde et des personnes qui m’ont bien accueilli pour mon retour derrière les grilles. »


Médias