Retour de Christophe Pourcel à Matterley Basin ?

Le Français Christophe Pourcel laisse planer le doute quant à un possible retour en compétition depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, s’amusant avec les nerfs de ses fans, et de ses détracteurs.
S’il était a priori question pour lui de s’aligner lors du championnat de France Elite, un post instagram publié par Christophe il y a quelques minutes fait changer la donne. On y voit une kawasaki aux couleurs de Bos GP portant le numéro #377

« Olivier Bossard, le propriétaire de l’équipe, a été en mesure de confirmer que Pourcel testait la moto juste pour la journée. Bossard voulait essayer différents réglages de fourche et d’amortisseur et profiter de l’expérience de Christophe Pourcel pour la journée »

Mais à cela s’ajoute le commentaire de Tommy Searle sous la publication.

« Le retour du gamin ! C’est cool de t’avoir en tant que coequipier à Matterley Basin »

Avec la blessure de Bobryshev, second pilote Bos GP en catégorie MXGP, qui jette l’éponge en Argentine, on est alors en mesure de se demander si Christophe ne remplacerait pas le Russe Evgeny le 24 mars à Matterley Basin….
Alors, retour de Pourcel en Elite ce week-end, en GP à Matterley Basin ou nada ? Tout est possible …. Le mystère plane….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

… @bos.gp

Une publication partagée par Christophe Pourcel (@chrispourcel) le

 


Médias