RJ Hampshire quitte Geico Honda

À l’ouest, rien de nouveau.

L’information n’est pas nouvelle puisqu’elle traîne dans les paddocks depuis la saison de Supercross 2019 et que je vous en parlais déjà lors des rumeurs de la mi-saison.  La rumeur est désormais un fait avéré.

Après plus de 5 années de bons et loyaux services, RJ Hampshire s’apprête à quitter le navire Geico Honda pour rejoindre l’équipe Rockstar Energy Husqvarna en vue de préparer la saison 2020.

RJ Hampshire

« La décision la plus difficile à prendre de ma carrière. Ma collaboration avec Honda est arrivée à sa fin. Cette équipe est devenue une famille pour moi et je serai toujours reconnaissant des 5 dernières années passées avec eux. Merci Ziggy, Jegg et Mike pour m’avoir donné ma chance et avoir cru en moi. Le soutien était toujours présent et je chérirais les souvenirs et ce que nous avons réalisé ensemble. Je ne leur souhaite que le meilleur, aux sponsors et à tous ceux qui ont participé à cette aventure! Ça a été un honneur. Merci Honda. »

RJ Hampshire a signé avec l’équipe alors qu’il était encore chez les amateurs et faisait ses débuts sur la scène professionnelle à Unadilla en 2014. Jusqu’à présent, RJ Hampshire a passé toute sa carrière sous l’auvent Geico Honda et signé deux victoires d’épreuve: le GP des USA en 2017 et Budds Creek en 2018. Il est également monté sur 4 podiums (trois en Supercross, un en motocross). Il termine sa dernière saison en rouge avec une 4ème place en championnat de Supercross 250 côte Ouest et une 4ème place en championnat de motocross US 250.

Médias