USA

Ryan Sipes engagé en 450 pour Daytona

Ryan Sipes remet le couvert cette saison.

Ryan Sipes prétend toujours au titre du pilote le plus polyvalent et compte bien nous le prouver une nouvelle fois cette saison. Un petit tour en GNCC, un petit tour en Supercross, un petit tour en Flat track, un petit tour en Motocross (125All Star), Ryan Sipes est présent sur tous les fronts, et l’année 2020 ne dérogera pas à la règle.

Présent derrière les grilles du Supercross 250 la saison dernière à Daytona (14ème) et Nashville (8ème), Ryan nous honorera de sa présence une nouvelle fois cette année à l’occasion du 50ème Supercross de Daytona, le 7 mars prochain.

Pour pimenter un peu son nouveau challenge, Ryan ne roulera cette fois plus en catégorie 250, mais contre les gros bras du 450. Dernière apparition officielle de Sipes en catégorie 450 (MX/SX), le 17 juin 2017 à High Point, il y avait terminé 15ème au guidon d’une 350 FC.

Ryan Sipes

” “Tu ne peux pas prétendre être le pilote le plus complet de la planète si tu roules dans la catégorie des enfants”- mon patron chez Redbull

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Donc c’est parti. Catégorie 450 pour moi cette année. Quoi de mieux que d’apprendre à rouler sur la grosse cylindrée à 35 ans ?🤣

Mais voila…. La 450 c’est une sacrée bête. Je l’ai essayée, et je pense qu’avec un peu de temps, je suis capable d’être rapide avec. Mais vu mon calendrier, je n’ai pas le temps. Donc j’ai décidé de rouler au guidon d’une 350SXF à Daytona dans deux semaines. Ça se pilote comme une 250 (ce dont j’ai l’habitude) et je suis plus rapide dessus. Ça vaut le coup d’essayer ?

Le truc le plus cool avec mon programme, c’est toutes ces motos différentes que je prépare et que je roule. Les gars de Twisted Development Racing ont fait de la magie avec le moteur de la 350 et cette moto est fun à rouler ! Ça saute comme une 450, ça vire comme une 250. Le meilleur des deux réunis. Merci à KTM USA de faire des motos pour toutes les occasions. J’ai hâte d’être à Daytona.”


Retour