Sean Cantrell passe sur le billard

Le pilote Troy Lee Designs KTM passe sur le billard pour soigner son poignet.

On va finir par avoir la hantise des blessures aux poignets dans le clan Troy Lee Designs KTM. Jordon Smith et Sean Cantrell sont tous deux passés à côté de leur saison 2019 sur une blessure au poignet survenue lors de la saison de Supercross.

Alors qu’il loupait 4 épreuves de Supercross suite à sa blessure au poignet, Sean Cantrell avait jeté l’éponge pour le début de la saison d’outdoor et était revenu à Spring Creek. En 4 épreuves, Sean n’a pas pu montrer son potentiel puisqu’il terminait 26ème à Spring Creek, 18ème à Washougal, 32ème à Unadilla et 34ème à Budds Creek. La raison de ces résultats ? Le poignet de Sean le fait toujours souffrir. Ne jouant plus rien au championnat, Sean fait l’impasse sur la dernière épreuve de la saison à Ironman pour passer sur le billard.

Sean Cantrell & Jordon Smith, deux pilotes au fort potentiel qui n’auront ramené aucun résultat à la hauteur des espérances de l’équipe TLD KTM cette saison. (Jordon n’a roulé que 7 courses sur toute la saison).

Sean Cantrell

« Après ma blessure au poignet durant le Supercross, la douleur n’est jamais totalement partie. Au fil du temps, la douleur s’est propagée dans ma main et il m’est depuis difficile de rouler avec presque aucune force dans la main. Je n’ai pas pu supporter la douleur lors de la dernière course donc j’ai décidé de commencer le processus de guérison plus tôt et de passer sur le billard aujourd’hui. J’ai déjà hâte de remonter sur une moto et d’être à 100% »

 

RXR Protect

Médias