Shane McElrath rejoint Star Racing Yamaha

Nouvelle recrue chez Star Racing Yamaha.

Il fera sa dernière saison en 250 au guidon d’une Yamaha. Depuis 2013 – date de son arrivée chez les pros – Shane McElrath n’avait pas connu autre marque que Troy Lee Designs KTM. Ça va changer dès 2020.

Will Hahn avait prévenu de la signature de McElrath il y a déjà plusieurs mois, le communiqué officiel ne sort que ce jour, après la folie du motocross des nations, signe de la fin de la saison 2019. Retenez la date, tous les ans, c’est le premier octobre que tout se passe !

La veille, Shane Mc Elrath postait un message concernant son départ de l’équipe Troy Lee Designs KTM.

« Depuis 7 ans je suis chez Troy Lee Designs en tant qu’équipe et en tant que marque, et l’impact que toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé a eu sur moi me rend reconnaissant à jamais. Il y a trop de personnes à tagguer et trop de photos parmi lesquelles choisir, mais tous les membres de l’équipe, tous ceux qui travaillent au siège de TLD ainsi que ceux de TLD global, les gars, je vous aime. Dieu a été bon avec nous et travailler avec vous m’a façonné en tant que jeune homme, a façonné ma carrière ainsi que mon avenir. Il y aura toujours une place dans mon cœur pour vous tous et merci d’être une marque qui ne se repose jamais sur ses lauriers et qui veut toujours soutenir « les pilotes les plus rapides du monde». Peace and Wheelies »

Lors de sa dernière saison avec l’équipe TroyLeeDesigns KTM, Shane a terminé 8ème du championnat 250SX ouest et 9ème du championnat MX US. Il a remporté le Supercross d’Anaheim 2 et a signé un doublé à Budds Creek.

Shane rejoindra donc l’équipe aux côtés de Justin Cooper, Colt Nichols, Dylan Ferrandis et Ty Masterpool.

Médias