Syndrome des loges pour Jimmy Clochet

Le syndrome des loges, monnaie courante …

Jimmy Clochet, qui a participé à l’Europe 250 (15ème) et au National MX1 (vice champion) en 2019 au guidon de la 250KXF du team Kawasaki Bud Racing, s’est aligné cet hiver en Supercross Allemand avec l’équipe Monster Energy Kawasaki Pfeil.

Auteur d’un 10-9-8 à Dortmund pour clôturer le championnat ADAC, le Français a terminé 8ème de l’épreuve (à égalité de points avec son coéquipier temporaire, le Britannique Dylan Woodcock). C’est en 6ème position que Jimmy termine son championnat de Supercross Allemand en catégorie SX2, à seulement 4 points du podium.

Gêné par l’apparition de douleurs aux avant-bras pendant la période hivernale, Jimmy Clochet a décidé de consulter et le résultat est sans appel: Syndrome des loges. L’opération est prévue pour cette semaine et le pilote avignonnais ne devrait observer que deux petites semaines de repos, avant d’entamer sa préparation pour la saison 2020.

Jimmy Clochet « Une fin de saison en supercross allemand un peu compliquée, cela fait maintenant quelques mois que je souffre du bras droit, je me suis pas mal entraîné mais dans la douleur. Pour cette finale du sx à Dortmund j’étais prêt à en découdre mais malheureusement j’ai dû m’abstenir et rester sérieux et dans la prudence car mon bras est très douloureux c’est pour cette raison que je me fais opérer cette semaine du syndrome des loges.. moi qui n’ai jamais eu de douleur c’est maintenant que ça apparaît, mais faut l’accepter et se soigner. C’est qu’une question d’une quinzaine de jours. Je finis donc 6 du championnat à seulement 4 points du podium final.. frustré mais entier et de nouveau prêt à travailler pour l’avenir. Je vous tiens informé de mon avenir au plus vite. Merci à tous de me suivre et merci à toute ma famille d’être derrière mois pour me tirer vers le haut. Merci au team Pfeil »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une fin de saison en supercross allemand un peu compliquée, cela fait maintenant quelques mois que je souffre du bras droit, je me suis pas mal entraîné mais dans la douleur.. Pour cette finale du sx à Dortmund j’étais prêt à en découdre mais malheureusement j’ai du m’abstenir et rester sérieux et dans la prudence car mon bras est très douloureux c’est pour cette raison que je me fais opérer cette semaine du syndrome des loges.. moi qui n’a jamais eu de douleur c’est maintenant que ça apparaît, mais faut l’accepter et se soigner. C’est qu’une question d’une quinzaine de jour. Je fini donc 6 du championnat à seulement 4 points du podium final.. frustré mais entier et de nouveau prêt à travailler pour l’avenir. Je vous tiens informés de mon avenir au plus vite. Merci à tous de me suivre et merci à toute ma famille d’être derrière mois pour me tirer vers le haut. thank’s all the Team @kawasakipfeil See you guy’s #jc520🍀

Une publication partagée par Jimmy Clochet️️️️⚡️ (@jimmyclochet520) le


Médias