Thibault Maupin et Mike Gwerder rejoignent VRT KTM

De nouveaux pilotes sous l’auvent VRT en 2020.

Thibault Maupin et Mike Gwerder rejoignent Tom Guyon, Saad Soulimani et Petar Petrov sous l’auvent VRT Nordpesca Holland (anciennement VRT 3as) pour la saison 2020.

Tom Guyon ne sera pas le seul pilote VRT à s’aligner en EMX250 la saison prochaine. Le suisse Mike Gwerder et le Français Thibault Maupin seront également présents aux côtés du vice champion d’Europe 125 au guidon des 250 KTM de l’équipe qui fusionne cette intersaison avec North Europe Racing et HB logistique.

Le jeune Suisse Mike Gwerder, âgé de 16 ans, a terminé 6ème du championnat d’Europe 125 cette saison à 5 petits points de l’Estonien Jorgen Matthias Talviku. Il signait un double podium de manche en Allemagne (3-3) et montait sur la 3ème marche du podium de Teutschenthal derrière Tom Guyon et Simon Laengenfelder.

Mike Gwerder – @

De son côté, Thibault Maupin avait été contraint de mettre un terme à sa saison 2019 suite à une chute lors d’un stage avec l’équipe de France à la fin du mois d’avril alors qu’il roulait pour l’équipe HB Racing. Il terminait 4ème du championnat de France Junior en 2018.

Le team était présent du côté du KTM Family SX de Peschadoires ce weekend.

Thibault Maupin – @NRD Photographie MX

RXR Protect

Médias