Tom Koch prolonge avec Sarholz KTM

L’Allemand prolonge pour une saison supplémentaire sous l’auvent KTM

Depuis la saison 2017, l’équipe Sarholz KTM et Tom Koch  collaborent; ces derniers partiront pour leur 4ème saison ensemble en 2020.  En plus de participer aux épreuves européennes du mondial MXGP, , l’accent sera mis sur le championnat Allemand, l’Adac Mx Masters.

Lors de sa première année avec l’équipe Sarholz-KTM, Tom Koch a remporté le titre ADAC MX Youngster. La saison suivante, Tom put acquérir sa première expérience en mondial MX2 et en ADAC MX Masters avant de monter cette saison dans la catégorie MXGP. Là, il a pu marquer ses premiers points en fin de saison et a terminé 32ème du mondial MXGP, à seulement 21 ans.

Tom Koch (ne pas confondre avec son frère, Tim Koch …)

Tom s’est aussi magnifiquement illustré pour l’Allemagne lors du Motocross des nations d’Assen en terminant 15ème et 11ème de ses manches, ramenant les meilleurs scores pour son équipe.

KTM Sarholz

« Tom n’a pas connu une bonne préparation la saison dernière à cause de sa blessure au Supercross de Dortmund. Au début, il n’était même pas certain qu’il puisse récupérer tout son potentiel. Il a travaillé dur toute l’année et a été récompensé en fin de saison sur le championnat du monde où il a pu marquer régulièrement des points et se battre pour le podium sur l’ADAC MX Masters. Nous sommes ravis de son développement et nous sommes très motivés d’entamer la saison 2020. Nous voudrions remercier nos partenaires et sponsors, en particulier KTM, pour leur soutien »

Tom Koch

« Je suis vraiment content de travailler à nouveau avec l’équipe KTM Sarholz Racing l’année prochaine. Le début de la saison dernière a été très difficile, mais l’équipe a toujours été derrière moi. Vers la fin de la saison, je me suis amélioré et j’ai obtenu de bons résultats. Je suis impatient de rouler de nouveau dans la catégorie MXGP. Je veux être sur le podium au classement général de l’ADAC MX Masters et marquer régulièrement des points en mondial « 


Médias