MXGP & Europe

Tom Vialle prolonge son contrat avec Redbull KTM

La collaboration Vialle / Redbull KTM se prolonge.

Impressionnant d’aisance en ce début de saison MX2, et ce, pour sa toute première année dans la catégorie, Tom Vialle vient de voir son contrat se prolonger avec l’usine Autrichienne.

Redbull KTM a décidé de miser pour deux années supplémentaires sur le jeune pilote de 18 ans, sorti tout droit du championnat d’Europe MX2.

Tom, qui a signé son premier podium MX2 en Angleterre à Matterley Basin, est actuellement 7ème du classement provisoire MX2 à 5 points de Mitch Evans qui occupe la 5ème place du classement provisoire.

Tom est auteur de 3 podiums de manche en ce début de saison et s’il a su régaler les fans Français, le potentiel du jeune pilote n’est pas passé inaperçu au sein de son équipe.

Le Français – coéquipier de Jorge Prado en MX2 – bénéficiera donc d’un guidon de premier choix pour les saisons à venir. Voilà une nouvelle qui devrait facilement éclipser la seconde manche du GP de France dans laquelle Tom avait manqué les points suite à ses erreurs en piste.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

La fabrique à champions est une nouvelle fois en marche …

 

Tom Vialle

“Je suis vraiment content d’étendre mon contrat pour deux années supplémentaires. Je ne pourrai pas espérer avoir meilleure opportunité pour apprendre qu’en étant entouré par la meilleure équipe. J’ai déjà appris tellement de choses en seulement quelques mois. C’est un réel plaisir que de rouler chaque weekend avec cette équipe: Joel, Dirk, Valentina, Harri, Quentin et tous ceux qui font que l’équipe existe. C’est une équipe formidable et je suis ravi de continuer de travailler avec eux. Un grand merci à vous tous chez KTM”

 

Robert Jonas, Vice President KTM Offroad:

“C’est super de pouvoir dire que Tom restera l’un de nos pilotes MX2 pour les deux prochaines années à venir. C’est un jeune pilote qui a parfaitement su saisir l’occasion qui lui a été donnée et il a dépassé nos attentes avant même la mi-saison. Nous pensons qu’il reste beaucoup de potentiel – ainsi que des résultats et du succès – à découvrir et nous souhaitons pouvoir en témoigner. Je tiens à remercier l’équipe, Joel, Dirk et tout le monde, pour le travail accompli, les encouragements et le partage de leur expérience qui aura aidé Tom tout au long du processus. Cela prouve une nouvelle fois que nous disposons d’un programme très compétitif au plus haut niveau du motocross. “


Retour