Unadilla – Résultats des qualifications

Ken Roczen se sent plutôt bien.

Si Ken Roczen n’est pas au meilleur de sa forme sur 2 fois 30 minutes et deux tours, il est encore en mesure de claquer de bons tours chronos. Bons ? Excellents même …. Le pilote HRC vient de mettre tout le monde d’accord lors des essais chronos d’Unadilla en signant un chrono 3 secondes plus vite que le reste du plateau 450, de quoi affoler ses concurrents pour les manches à venir.

Ken devance Cooper Webb et Jason Anderson. Pour trouver Marvin Musquin et Eli Tomac, il faut regarder les temps chronos du 5ème et 6ème. Les deux hommes forts du championnat ont roulé près de 4.5 secondes moins vite que Ken Roczen sur leur meilleur tour, ça calme.

En 250, Adam Cianciarulo a signé le meilleur temps devant Justin Cooper et les deux officiels Geico Honda Chase Sexton et RJ Hampshire. Shane McElrath signe le 6ème temps chronos devant notre Français Dylan Ferrandis (qui avait signé le doublé l’an dernier à Unadilla). Le meilleur temps de Dylan est tout de même 4 secondes moins rapide que le meilleur temps d’Adam.

Côté rookies, Carson Mumford signe le 11ème temps derrière Martin Davalos, de retour en selle. Jett Lawrence signe le 14ème temps juste devant Alex Martin.

Ty Masterpool signe le 17ème temps devant Jordan Bailey et Derek Drake. Pour trouver Jo Shimoda et Jalek Swoll, il faut aller plus loin dans le classement. Le Japonais signe le 21ème temps, Jalek signe le 29ème temps.

Médias