Une nouvelle opération pour Austin Forkner

Retour sur le billard pour Austin Forkner.

Le protégé de Mitch Payton va devoir attendre quelques semaines pour reprendre sa préparation pour la saison 2020. Après s’être explosé le genou à Nashville l’an dernier (rupture du ligament croisé antérieur), Austin a dû observer une période de convalescence de 5 mois avant de pouvoir reprendre l’entraînement moto.

 

Austin postait une vidéo de lui pour annoncer son retour sur la 250 de l’équipe Pro Circuit il y a encore 3 semaines sur son compte Instagram, mais il va visiblement falloir faire preuve de patience avant d’en voir une nouvelle.

Austin Forkner est passé sur le billard cette semaine et cette intervention n’a strictement rien à voir avec son genou blessé puisque c’est au niveau du poignet – blessé quelques saisons plus tôt- que le chirurgien d’Austin est intervenu pour un problème de nerf.

Austin Forkner

« Ça craint mais il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes doigts ne répondaient pas très bien, une sensation étrange. Quand j’ai repris l’entraînement, j’ai vraiment compris que quelque chose n’allait pas. Il s’avère que j’ai un problème au niveau des nerfs, probablement depuis ma blessure au poignet d’il y a deux ans, mais on n’est pas certain. Dans tous les cas, il a fallu que je me fasse soigner et je suis passé sur le billard il y a quelques jours. Ce n’est pas bien grave, c’est seulement quelques semaines sans moto. Rylee [la copine d’Austin] est bien partie pour être infirmière … »

Médias